Un mariage pas comme les autres…

Publié le par Elody

Le 21 mai nous avons été invité à un mariage. Le jour même je demande à Paul, tu sais où s’est la cérémonie. Euh non, il me répond je ne lis jamais les invits..

Ok, peu de temps après j’entends : Holly S..t !!!….

Le mariage se passe aux « Houses of Parliement,  Westminster », oh my God.

Donc on y va en métro, pratique enfin pas trop avec ma jupe qui prend 3 places…

Un samedi après midi, du côté de Westminster Abbey et Houses of Parliement, c’est bondé de monde.

Et voilà, que nous frayons la foule pour accéder à l’entrée principale du bâtiment.

On doit tout d’abord passer par un control de sécurité.

5 min of fame.

On entends : « Regardes ,regardes il doit ce passer quelque chose, tout ces gens enchapeautés et habillés en smoking….. »

Je dis à Paul, ok : « Avancons et sourions lol !!!! »

 

Bref, on rentre dans le splendide bâtiment. Un espèce de Cloître d’église.

Peu de temps après on est dirigé vers la Chapelle Ste Mary Undercroft. C’est une des chapelles en dessous des Houses of Parliement. Un peu glauque, il faut l’avouer, mais ça rajoute à l’ambiance.

Une bénédiction de 20min, car on a appris qu’ils se sont marié dans l’intimité la veille. On sort et on est dirigé vers les chambres du parlement ou se tiendra le vin d’honneur.

3 pièces plus resplendissante les unes que les autres, un peu OTT (Over The Top) mais marrant.

C’est juste marrant d’être là, alors qu’on s’y attendait pas.

Champagne de la Cuvée des Chambers of Speakers, s’il vous plaît.

Canapés et fish and chips en cornet – et Cup cake, obviously.

Une pianiste russe qui nous a joué quelques morceaux.

La classe… quoi…

Ca se termine très tôt, pas de diner, pas de soirée, un peu bizarre en fait.

On se retrouve dans un Tex mex, pour dîner pour des Enchiladas à £17.. Ca fait mal, Central London, un peu trop bien habillés pour le Tex Mex.

On se retire pour aller chez Garfunkel’s (pas mieux que le Tex Mex mais mon cher), et là une américaine me dit : « Votre chapeau et votre tenue sont magnifiques ».

Je voyais sur son visage, un air : « la classe ses anglaises(européenes), même chez Garfunkel’s , elles s’habillent comme ça !!! lol » Je lui ai dit qu'on étaient à un mariage juste avant..."

Pas prétention, mais juste une grosse crise de rire.

Cf album photo 42

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article